• L'empreinte de l'ange...

    "Lorsqu'une étoile tombe sur terre pour renaître sous forme humaine et réaliser son grand vœu, on dit qu'un ange l'accompagne et veille sur elle toute sa vie, afin de la protéger et de l'aider à trouver sa voie. Il s'agit de l'ange gardien. A la naissance de l'enfant-étoile, l'ange se penche sur son berceau et lui effleure les lèvres d'un doigt en lui murmurant : "chut". As-tu remarqué ce sillon vertical que chaque être humain porte entre le nez et la lèvre supérieure ? C'est la marque de l'ange, l'endroit précis où son doigt s'est posé. C'est un sceau que nous portons tous aux lèvres, et qui nous interdit de révéler à autrui notre mission sur terre, notre vœu d'étoile. Le "chut" de l'ange est là non pour nous censurer, mais pour protéger notre secret."
    Le Vœu d'étoile, Le Comptoir, 1996.

    Vous etes vous déjà posés cette question? Avez vous eu une vie antérieur ou même sans ça qu'y a t'il avant la naissance, dans l'esprit d'un enfant?
    Si dans la nature  tout est un éternel recommencement (les saisons  par exemple), en histoire on le remarque aussi, il y a des grands cycles qui se répète, pourquoi en serait il donc pas de même pour nous?

    Selon une légende, quand un bébé vient au monde, il connaît les mystères de la création. Mais juste avant sa naissance, un ange pose le doigt sur sa bouche : « chut ! » et l’enfant oublie tout, il vient ainsi au monde innocent…
    C’est pourquoi nous avons tous un petit creux au-dessus de la lèvre supérieure, signe de L’Empreinte de l’ange.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :